Les parents ont un quotidien assez riche en imprévus. Lorsqu'on a des petits enfants âgés d’environ 3 ans, il existe quelques accessoires qui peuvent sauver la vie. Parmi ces accessoires, il y a ce qu’on appelle les porte-bébés.

Nous vous avons préparé un article, afin de vous aider à trouver le porte-bébé le plus convenable en cette année 2019, avec en plus un comparatif des meilleurs modèles. De ce fait, vous aurez la possibilité de choisir de manière plus facile, et de trouver le modèle le plus convenable à votre enfant. 

L’utilisation du porte-bébé

Le fait de porter son bébé est un acte que les parents pratiquent depuis très longtemps. Maintenant, il existe plusieurs accessoires dédiés au remplacement du pagne ordinaire, ou pour maintenir son bébé contre soi, en gardant ses mains libres. 

Mais il ne faut pas penser que les porte-bébés ne sont utilisés que par les mamans. Il faut savoir que c’est un accessoire convenable pour tout le monde, avec une grande praticité. Vous pouvez comparer les meilleurs portes bébé sur portebebe.net.

Il est par exemple possible pour le père d’utiliser le porte bébé afin de faire simultanément ses courses. 

Les meilleurs modèles de porte-bébé

Nous vous proposons deux modèles de porte-bébés qui sont : le modèle One Air BABYBJORN, Mesh 3D de couleur noire et de l’édition 2018, mais aussi le porte-bébé BABYBJORN original en coton, de couleur noire. 

Le premier modèle se définit par les caractéristiques ci-dessous :

  • une version récente d’une position physiologique pour les jambes ainsi qu’un appui-tête avec possibilité de réglage,
  • un modèle avec une bonne rapidité de séchage, et peut se laver en machine,
  • un accessoire pour bébé disposant de 4 positions de portage,
  • une solidité de la ceinture. 

En ce qui concerne le second modèle, celui-ci est connu pour sa praticité d’utilisation. C’est un modèle convenable aux bébés durant les premiers mois. Son appui tête est réglable avec une grande fermeté. 

Laisser un commentaire