Une chambre est une pièce importante afin d’accueillir son bébé. C’est essentiel d’ajouter des meubles afin de la décorer soigneusement. Qu’il s’agisse d’un garçon ou bien une fille, décorer la chambre de votre nouveau-né est essentiel afin que celui-ci s’épanouisse et s’éveil dans un cadre beau. 

 

Comment décorer la chambre du nouveau-né

 

Afin d’assurer l’épanouissement de votre enfant, aménager et décorer sa chambre est essentiel. Vous pouvez maintenir la décoration traditionnelle du bleu pour les garçons et le rose pour les filles, ou bien innover.

Commençons par la décoration du mur.  Il est conseillé d’opter pour des tons pastels pour la couleur du mur pour apporter de la douceur tel que :

 

  • La couleur beige,
  • La couleur saumon,
  • Le rose bébé,
  • Le bleu ciel,
  • Et tous les tons clairs et pastel etc.

Ces couleurs peuvent se maintenir et ne risquent de se démoder durant la croissance de votre petit. Par la suite il faudra ramener de la gaieté à votre chambre en ajoutant des éléments décoratifs en ajoutant de la vivacité comme des cadres avec des couleurs attractives.

Voici un lien où vous pourrez les meilleures astuces de déco. 

 

stickers sur mur

La seconde étape consiste à personnaliser la chambre en utilisant des stickers. Ceci permet d’ajouter un aspect original à ses murs ainsi que ses meubles dans la chambre du bébé. Les stickers sont des éléments idéaux afin d’apporter de l’originalité à la chambre avec l’avantage de l’interchangeabilité et le prix qui est assez réduit.

Vous pourrez apporter de la personnalisation aux murs, le plafond ou même les meubles de manière assez rapide et facile en fonction de vos envies et celles du petit avec des posters que vous pourrez retrouver chez Noukie’s.

Et lorsque vous en aurez marre ou bien que votre petit commence à grandir et qu’il les trouve pour les gamins, vous n’aurez qu’à les retirer tout simplement.

Laisser un commentaire